Parcours de formation, lequel choisir ?

Que ce soit par culture personnelle ou pour en faire une profession, nous vous offrons plusieurs possibilités. Pour vous aider à faire un choix de formation, nous vous proposons de prendre connaissance des objectifs de chacun des programmes présentés ici. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous vous aidions dans votre choix.

Une formation par étape
Si vous faites les formations par culture personnelle, que vous êtes incertain de la direction professionnelle que vous voulez prendre à long terme ou que vous disposez de moins de temps, vous pouvez faire votre formation par étapes.

  • Par exemple, vous débutez avec la formation HerbArt 1 – 100. Par la suite, si vous décidez de continuer, vous faites le diplôme d’Herboriste traditionnel ou Herboriste thérapeute – Naturopathe. Vous pouvez ensuite faire le diplôme d’Herboriste clinicien – Naturopathe, et ainsi de suite, car chaque niveau de formation inclut les cours du niveau précédent.
  • Vous faites seulement les cours qui vous intéressent en ce moment. Et finalement, si vous avez réussi tous les cours liés à un diplôme, nous vous émettrons celui-ci.

IMPORTANT : tous nos cours peuvent se faire à la carte sans qu’il soit nécessaire de compléter un programme particulier. Vérifiez les préalables liés à chacun des cours dans la section « Cours à la carte ».